Gaming

BF4 : une nouvelle version de la carte ‘Dragon valley’

1 Déc , 2015  

Un nouvelle carte apparaît dans BattleField 4, mais ceux qui ont joué à BF2 la retrouve, puisqu’il s’agit d’un remake de « Dragon Valley« . Celle-ci sera disponible dans un DLC gratuit : « Legacy Opérations« 

Encore un remake ?!

BF4-Second-Assault---Firestorm-Heli_0[1]Le pack de map apporté par le DLC « second assaut » contenait lui aussi des remake, mais celles-ci provenaient de battlefield 3. Certaines des cartes les plus populaires avait étés refondues et portées sur BF4, pour le plaisir des aficionados de la franchise. Certains avait put trouver l’exercice un peu facile pourtant, alors que le moteur graphique et le système de « Levolution » apportent pour moi un vrai plus à ces paysages connus.

Ça apporte quoi de nouveau?

La nouvelle version de Dragon valley est plus grande, avec une orientation claire sur le Gameplay en véhicule. La carte contient plus de drapeaux et doit donc accelerer les phases de jeu. Plus de déplacements et … moins de campeurs à priori.

Les Snipers ne seront pas non plus à la fête puisque le terrain a été verticalisé et l’atmosphère humide matérialisée par une brume épaisse.

Avant

Avant

Après

Après

Coté Chinois, qui seront en véhicule, le point à tenir sera la centrale électrique et son barrage. La hauteur de l’installation devrait permettre de tenir à distance les américains armés de RPG.

Les US quand à eux pourrait les prendre en embuscade dans le village sur la colline, qui passe dans cette version d’un petit hameau à un village multi-niveaux. Il est à noter que l’ensemble des constructions sont destructibles.

 

A noter aussi que l’ile est désormais agrandie, comme la pagode d’ailleurs. La « levolution » est basée sur la destruction du pont à l’ouest, qui forcera les protagoniste à emprunter le seul pont restant.

battlefield-4-dragon-valley-2[1]

Quelques heures de fun en plus donc avec cette nouvelle map…

Et vous, qu’en pensez vous?

Acheter sur Instant gaming

, ,


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.