Gaming

Fallout 4 : Tonight is the night

9 Nov , 2015  

On y est! Ce soir à 00h01 vous pourrez sortir de l’abris 111 de Vault-Tec pour parcourir les 44 Km² des terres dévastées (carte leakée sur gamerevolution). Vous incarnerez un habitant de l’Ancien Monde qui, après 200 ans de cryogénisation, part à la découverte de ce monde.  Vous ne serez pas seul dans cette aventure, puisque vous croiserez probablement des robots humanoïdes nommés Synths . Vous pourrez aussi recrutez des amis au fil du jeu, il sera d’ailleurs possible d’avoir des relations amoureuses avec eux…

Le premier personnage que vous pourrez recruter est un chien, Dogmeat, qui peut être entraîné au combats, et la recherche d’objets. Viennent ensuite Codworth, un robot qui était votre domestique à l’époque, Preston Garvey, chef de la faction Minutemen, et enfin Piper, la maire, dont le visage a été aperçu dans un trailer pour Fallout Shelter.

Dogmeat

Plusieurs factions sont présentes dans le jeu. Certaines contrôlent des territoires que vous explorez, comme la Confrérie de l’Acier, qui contrôler l’aéroport Logan.

Les compétences auraient disparues du système de jeu, au profit des Perks, talents spéciaux que vous pourrez débloquer selon vos points S.P.E.C.I.A.L, c’est-à-dire en Force (Strength), Perception, Endurance, Charisme, Intelligence, Agilité et Chance (Luck). 28 points sont attribués au démarrage du jeu, à vous de glaner les autres.

perks

Pour stocker vos objets et votre armure, un garage est mis à votre disposition. Il vous sert de base personnelle.

Techniquement, la configuration minimale requiert

  • Windows 7 64 bits
  • 8 Go de RAM
  • 30 Go d’espace libre.

Pensez donc à précharger le jeu avant ce soir, surtout si vous disposez d’une petite connexion…

Achat de Fallout 4


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.