Gaming

Farcry primal – ARK version Ubisoft ?

9 Déc , 2015  

Ubisoft se devait de se renouveler dans l’approche de sa franchise “FarCry” et a choisi de changer radicalement d’époque pour proposer du changement. Le studio a annoncé lors des Game Awards la sortie de son prochain titre à partir du 23 février sur PC, Xbox One et PC. Si le gameplay ne change pas vraiment, l’équipe a dut procéder à des adaptations pour s’adapter à l’ère des mammouths, ours et autres tigre à dents de sabre.

Des évolutions ?

Le changement d’univers permet donc au joueur de vivre une expérience de survie préhistorique sur les terres d’Oros (on retrouve le principe d’ARK) avec du loot et même du craft plus avancé que dans les précédents opus. Les tours de radio sont remplacées par des bûchers qui permettent d’accéder aux déplacements rapides.

L’aspect stratégique devrait être plus poussé dans Far Cry : Primal, avec la possibilité de domestiquer des animaux et même de chevaucher des rapaces par exemple.

Le scénario

Le point faible des précédents Far Cry etait surement le scénario. Dans celui-ci le héros (Takkar) tentera de se venger d’une tribu ennemie qui a tué sa famille. Rien de bien folichons pour le moment, reste à découvrir si cette proposition tient la route.

Des DLC sont aussi prévus, notamment 3 missions supplémentaires dans le cadre du contenu additionnel « Légende du Mammouth ». Ce contenu sera offert en cas de précommande du jeu. On peut supposer qu’un season pass suivra.

 

Une première bande annonce contenant du Gameplay est déjà disponible :

Pour les anglophones qui souhaiterais plus de Gameplay, vous en trouverez dans cete vidéo des très drôles “Neebs gaming” :

Précommandes dispo :

Gamesplanet

, , ,


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.