Alors que je viens de terminer la mission principale du jeu, Ubisoft a la bonne idée de sortir un gros patch qui ajoute de nombreuses fonctionnalités. L’objectif avoué étant de garder les joueurs avancés. Je note par exemple la possibilité d’échanger du stuff… prometteur.

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En détail :

Nouveautées

Falcon Lost

  • Première incursion disponible dans la zone de Stuyvesant.
  • Le mode solo doit être fini et vous devez être niveau 30.
  • La rencontre est équilibré pour 4 personnes avec de l’équipement très haut niveau.

Kits de matériel

  • Les sets peuvent être récoltées en accomplissant les activités les plus difficiles de Manhattan.
  • Les Gear Sets octroient d’énormes bonus de statistiques et des talents.
  • Le Gear Score des Gear Sets varie : trouvez celui qui va le mieux avec votre façon de jouer.
  • Tactician Authority améliore l’électronique et le support.
  • Striker’s Battlegear augmente les capacités d’assaut.
  • Sentry’s Call augmente les compétences de sniper.
  • Path of the Nomad donne des bonus pour les agents solitaires.

Echange

  • Les items droppés par les ennemis peuvent être échangés.
  • Donnez des objets en les lâchant de votre inventaire.
  • Le temps de disponibilité de l’échange est de deux heures.
  • Les objets peuvent être échangés uniquement avec les gens du même groupe.

Tâches

  • Les assignations sont obtenues automatiquement lorsque vous vous connectez. Elles sont disponible dans l’index des missions sur la carte.
  • Les assignations sont disponibles 24 heures ou 7 jours avant d’être remplacées.
  • Les assignations sont de 3 types : crafting, combat, Dark Zone.
  • Certaines assignations requerront l’aide d’autres agents.

Largages de ravitaillement

  • Il s’agit d’un event DZ dans lequel le SHD largue une cargaison.
  • Les caisses contiennent du loot non-contaminé de tout-type : pas besoin d’extraction pour les équiper.
  • Préparez-vous à de la résistance de la part des autres Agents et de gardes féroces.

Score de matériel

  • Tous les équipements au-delà du niveau 30 ont désormais un gear score : plus la valeur de l’équipement est grande, plus son score est élevé.
  • Le GS global de l’agent peut être aperçu à côté de son niveau.
  • Le GS des autres agents est affiché à côté de leur barre de vie.
  • Le GS vous donnera accès aux plus grands challenges end game du jeu.

Caméra spectateur en groupe

  • La caméra permet de regarder les autres membres du groupe lorsque vous attendez d’être ressuscité.

Nouvelles armes légendaires

  • Warlord : fusil d’assault
  • Valkyria : SMG
  • Historian : Fusil de sniper (impossible de l’acquérir avant la 1.2 cependant).

 

Changements

Gameplay

  • Plus de suppression pour la compétence tourelle.
  • Les objets légendaires coûteront désormais des crédits normaux et non plus des crédits Phénix.
  • Changement des gains en crédits phénix : 1 à 3 sur les ennemis lvl30, 2 à 4 sur les lvl 31 et 3 à 5 sur les lvl32.

Dark Zone

  • Le vendeur de l’église de la DZ06 vendra maintenant des objets en argent DZ et non plus en Crédits Phénix
  • Les rangs requis ont été ajustés : rang 15 au lieu de 30 pour le violet (GS163), rang 40 au lieu de 50 pour le légendaire (GS182).
  • Nouvelle Dark Zone pour les joueurs au Gear Score supérieur à 160.

Craft

  • Le coût de la conversion et des crafts légendaires ont augmenté : 10 verts pour un bleu, 10 bleus pour un doré, 10 matériaux dorés pour crafter du légendaire lvl31.
  • Changements du démantèlement : démanteler 1 vert donne 1 matériau vert, démanteler un légendaire donne un matériau légendaire.
  • Nouveaux plans lvl 31 et lvl 32 chez les marchands.
  • Retrait des Divisions de la Technologie sur certains plans.

Interface

  • Ajout de la calibration de l’angle mort sur tous les supports (menu options).

 

Bugs corrigés

  • Un bug qui empêchait les talents de fonctionner quand la valeur de la statistique requise était exacte.
  • Un bug qui empêchait les joueurs de quitter la DZ à partir de la 43e.
  • Recharger les cartouches est désormais bien interrompu par le tir.
  • Bug qui empêchait les lunettes directement achetés sur les fusils de fonctionner.
  • Exploit qui permettait aux joueurs de tirer à travers les coins des couvertures.
  • Bug qui permettait aux ennemis de tirer à travers les murs.
  • Exploit qui permettait aux joueurs d’ignorer la cadence de tir.
  • Bugs qui pouvaient coincer les joueurs dans la mission du tunnel.
  • Correction des collisions entre les joueurs.
  • Bug qui permettait de voir la séquence de fin avant de la débloquer.
  • Bug qui empêchait la mission secondaire Water Supply Side de s’activer.
  • Bug qui empêchait la mission secondaire Morphine Supply d’être complétée.
  • Les joueurs ne recevront plus un excédent d’XP en complétant Morphine Supply.
  • Le buff de Smart Cover ne se cumule plus si plusieurs joueurs utilisent la couverture.
  • Bug qui empêchait les compétences déployées de s’activer.
  • Bug de volume du chat dans l’interface.
  • Bug de requête de groupe qui pouvait ne pas s’afficher.
  • Bug qui affichait un allié mort avec un rond bleu plutôt qu’une croix rouge.
  • Bug qui empêchait d’inspecter son personnage dans le menu apparence.
  • Bugs d’interface dans le récap’ des missions.
  • Correction des couleurs des objets cosmétiques dans la liste des récompenses.
  • Bug des NPC pendant la mission secondaire Morphine Supply.
  • Bug du respawn de certains ennemis dans quelques points de la Dark Zone.
  • Quelques tutoriels ont été clarifiés.

PC only

  • Nouveau scaling et options de luminosité.
  • options de report de joueurs.
  • Améliorations de détection de la résolution.
  • Bugs avec les produits Logitech
  • bugs liés au Tobi Eye Tracker

source : http://www.millenium.org/the-division/mmo/actualites/the-division-patch-1-1-incursions-contenu-dlc-maj-correctifs-ajouts-141531